eel
Culte Dimanche à 10h30 / Accueil en semaine: 12h-14h Se connecter Menu

Les bons motifsAssociation d'entraide sociale de l'église

Les bons motifs

Tout au long de l'année


Les Bons Motifs est l'association d'entraide sociale de l’église d'Alésia pur les plus fragiles dans l'église locale et aussi à l’étranger avec le concours de nos partenaires.
Pour pouvoir aider, il faut des fonds, réunis par le biais d'activités et de dons des membres et amis de l'église. A titre d'exemple pour le financement des actions de solidarité, la Course des Héros chaque année en Juin [www.coursedesheros.com].

Mail contact des Bons Motifs : lesbonsmotifs@gmail.com

Et vous avez également à votre disposition le formulaire de contact du site ou l'adresse mail : contact@eelparis.org

Les repas de l'amitiéAction sociale

Les repas de l'amitié

Chaque Samedi midi / oct.-avril


Chaque samedi midi d’Octobre à Avril environ , une équipe prépare un repas pour des personnes défavorisées du quartier.
Régulièrement, l’équipe d’Alésia en partenariat avec l’Église baptiste de l’avenue du Maine, intervient dans la joie du service et du partage pour vivre : La solidarité en action.

Vous voulez en savoir plus ? Vous avez des questions ? Usez du formulaire de contact du site ou contactez nous par mail ici :contact@eelparis.org

Nos partenairesNous n'agissons pas seuls !

Tous unis, nous nous engageons au service du Seigneur et de notre prochain, proche de nous ou au loin. Les besoins sont grands et il est possible d'aider.

Visitez les différents sites de nos partenaires aux vocations aussi riches que différentes !

Vous avez des questions ? Vous voulez rencontrer un correspondant de ces partenaires pour en savoir plus ? Usez du formulaire de contact du site ou contactez nous par mail ici :contact@eelparis.org
Si quelqu'un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.
1 Jean 3 : 17-18