Bienvenue
à vous !
Le Dieu vivant nous appelle à la vie et à l’espérance. Venez partager avec nous cette bonne nouvelle : le Christ ressuscité veut rencontrer chacun d’entre nous.
Ensemble, découvrons la joie de la foi. Que vous soyez en quête ou simplement curieux, vous êtes ici chez vous. La Bonne Nouvelle du Christ ressuscité est une invitation à vivre avec espérance, dans la simplicité et la fraternité. Venez comme vous êtes, pour un chemin de rencontre et de partage.
Cet été, le culte est le dimanche à 10h30
En juillet :
- dimanche 5 : à Alésia (85 rue d’Alésia, Paris 14e)
- dimanches 12, 19 et 26 : à l’Église baptiste (123 avenue du Maine, Paris 14e – à 15 minutes à pied d’Alésia)
En août :
- tous les dimanche à Alésia (85 rue d’Alésia, Paris 14e)
Prédication
Le travail, une bénédiction ?
Genèse 3:19 ;
Lettre aux Ephésiens 4:28 ;
Lettre aux Colossiens 3.17 ; 23