Dimanche matin à 10 h 30.
Le culte est ouvert à tous. Vous y  êtes  chaleureusement conviés. Il dure 1 h 15 en moyenne. Au cœur de la vie de notre Eglise, c’est un temps de rassemblement pour écouter le message  biblique, chanter, prier et célébrer la Cène.

Déroulement :

La première partie est souvent  présidée par un membre de l’Eglise. Le premier dimanche du mois, la première partie a vocation de s’adresser aussi aux enfants. C’est un temps de lectures bibliques entrecoupées de chants, de prières et d’exhortations.
Ensuite le pasteur apporte une prédication à partir d’un texte biblique.
La Cène est célébrée tous les dimanches, sauf le premier dimanche du mois ce qui permet un temps d’annonces plus développées.

Après le culte, nous souhaitons avoir le temps de nous accueillir les uns les autres, de vous accueillir. Pour favoriser ce temps de rencontre, nous organisons régulièrement des repas communautaires.
Les enfants sont les bienvenus. Pendant chaque culte, une garderie assure le bien-être des jeunes enfants (0 à 2 ans) et permet aux parents de profiter pleinement du culte.

L’école du dimanche et le catéchisme se déroulent tous les dimanches (sauf pendant les vacances scolaires) après la première partie de chaque culte dans les salles annexes.